Belliard Christophe, Artisan Peintre - Aérogommeur

Merci de votre confiance.

 

 

 

Page en cours de construction...

Restez connectés !

 

 


28/02/2024
0 Poster un commentaire

Contacter.

 

 ☎️ 06 13 92 64 47

 

 📧 entreprisebelliard@gmail.com

 

logo-sign-instagram-1

Instagram

 

 

Carte papou recto

Verso

 

 

 

 


28/02/2024
1 Poster un commentaire

Qui suis-je ?

Artisan peintre depuis 20 ans, nouvellement installé à Toulenne près de Langon, l'envie de faire croître mon entreprise dans ce lieu riche d'histoire s'est très vite présentée à moi.  

 
Offrir la renaissance aux supports anciens, leur redonner corps grâce à la rénovation est sans nul doute ce que j'aime le plus dans mon métier: une nouvelle jeunesse aux goûts de mes clients dans le plus grand respect transgénérationnel. 
 
Ainsi, j'intègre désormais l'aérogommage à mon activité exclusivement orientée vers la rénovation de votre patrimoine. Qu'il s'agisse de vos meubles, de lieux chargés histoire, de nettoyage de tags, de la rénovation de vos portails ou autres supports en pierre, bois voire métal ... j'associe mes compétences de peintre en bâtiment à celles d'aerogommeur et vous propose également à votre convenance, les finitions adaptées au support afin de pouvoir profiter de votre bien dès la sortie de mon atelier, ou lors de mes interventions sur site. 

 

Fier et Reconnaissant des mots de ma clientèle à l'égard de mon travail depuis 20 ans "Christophe Belliard, un Artisan à votre écoute", je reste profondément ancré tant à mes valeurs humaines que professionnelles
 
 
Chaque client mérite le respect et le conseil.
Merci de la confiance que vous me portez.
 
 
Partagé entre Terre et Mer, j'interviens en Sud Gironde ainsi que sur le Bassin d'Arcachon et m'ouvre à tous les champs des possibles si votre projet reste en adéquation avec mes valeurs et compétences.
 
 
Au plaisir de vous rencontrer.
 
Christophe Belliard
 
 
421664632_1576550379761861_884509381242945092_n

 

 

 

28/02/2024
0 Poster un commentaire